La séance vidéo du lundi : Fritz et Lake South

Direction l’Océanie pour cette dernière séance vidéo du lundi ! A quelques encablures de la clôture du vote, nous vous proposons en effet de découvrir sous un autre angle les univers de Fritz et Lake South.

Youtube ayant plus ou moins toujours fait partie de sa vie, il n’est pas étonnant de retrouver l’Australienne Fritz aux commandes de ses propres clips, à commencer par celui d’Arrow, sélectionné pour cette édition 2022 :

On retrouve aussi ce côté artisanal et personnel sur le clip de Die Happily :

On change désormais de niveau de réalisation avec toute une équipe derrière au service du clip de Jan 1 :

Vous aimeriez entendre un son un peu plus live ? Voici une session de Die Happily, enregistrée spécialement pour Happy Mag :

Habitué des clips pour le moins léchés, le Néo-Zélandais Lake South ne dispose à l’heure actuelle que de 2 clips pour son album The Light You Throw (d’où est extrait le titre en compétition cette année), pour Townbelt et Hope and the light you throw :

Si vous appréciez son univers, nous vous recommandons que vous laisser emporter par la playlist de tous ses clips 😉

Et c’est ainsi que s’achèvent nos séances vidéos du lundi… Si vous avez un goût particulier pour la réalisation vidéo et l’envie de proposer vos idées à des artistes sélectionnés pour cette élection, n’hésitez pas à leur envoyer un petit message 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.