La séance vidéo du lundi : Alphabethead & Young Gho$t, Björn Falk, Tendinite, et Veilleuse

C’est l’heure de la reprise pour nos séances vidéo du lundi, avec pas moins de 4 artistes à l’affiche aujourd’hui. Leur point commun ? N’avoir pour le moment qu’une ou deux vidéos disponibles concernant les titres figurant sur les mêmes albums ou EPs que leurs titres sélectionnés pour cette édition 2022… et il ne s’agit jamais des titres sélectionnés 😉

En tout bien tout honneur, on commence alphabétiquement (alphabetheadiquement ?) avec le duo néo-zélandais Alphabethead & Young Gho$t, sélectionné pour leur titre Pull up (Pull Up). Retrouvez ci-dessous une vidéo ensoleillée réalisée pour Rolling In The Morning, également extrait de leur album Bad Taste :

Petit détour par la Suède, avec Hunter/Lobster de Björn Falk, un clip pour le moins minimaliste d’un titre issu de son EP Rock’n’Roll For Lovestruck Buffoons :

Le groupe rémois Tendinite a été légèrement plus productif puisqu’il nous propose 2 vidéos pour son album Neither/Nor, pour les titres Nostrils et The bill :

Et pour conclure cette première séance vidéo du lundi, nous nous tournons vers quelqu’un que vous connaissez bien depuis l’édition 2019 : l’incontournable Veilleuse. Elle nous propose ici un extrait du concert organisé pour la sortie de son dernier EP La fête obligatoire. Et c’est à La peau de l’ours qu’elle donne vie, entourée d’une belle bande de musicien.ne.s :

A lundi prochain pour une prochaine séance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.